BMW F800 Forum banner

Support de top case GIVI SR 5109

13K views 20 replies 8 participants last post by  ChristopheN  
#1 ·
Voici le montage de la platine GIVI, sacrément bien conçue comme vous allez pouvoir le voir :

Il s'agit d'une "pré-platine" qui suite a un défaut récurant sur les platines génériques celle-ci se décrochait complétement si le top case était un peu trop chargé ... vu le nombre de prises en garanties pour les supports + les top cases, Givi a revu sa copie en faisant une pré-platine sur laquelle vient se viser la platine lambda M5 monokey !

Voila le résultat avec le top case :

C'est costaud et propre, une petite photo de la platine sans le top case :

Je l'ai monté en 15 minutes en prenant mon temps, nettoyant un peu les parties sales etc ... le guide de montage est obscure et ne sert a rien, mais avec de la logique c'est simple au vu de peu de vis a installer !
Je fais ce petit topic pour les nouveaux arrivant, car les 3/4 d'entre vous l'avez déjà non ?

[:D] v A TOUS

#7 ·
BM aurait modifié le porte paquet? En tout cas il y avait ça: SRA691 Support spécifique en alluminium pour top cases MONOKEY® charge maximale 6 Kg / pas compatible avec les supports valises d'origine / ne permet pas le montage d'un kit feux stop et/ou le dispositif d'ouverture à distance par télécommande http://www.givi.fr/pour-votre-moto#,F_800_R_(09_>_14)

#10 ·
Oh merci les gars !
En fait, je cherche ma moto mercredi. Donc pas encore vu de pres à quoi ca ressemble avec mon givi.
En tout cas, voice la reponse de ce matin de GIVI :
Pour le moment nous n'avons pas encore effectué de tests sur la nouvelle F800R, et nous ne savons donc pas si notre platine universelle est compatible avec le porte bagage d'origine BMW.
Je vous conseillerai de vous rapprocher de votre revendeur, qui pourra vous indiquer la compatibilité ou non (il faut que le porte bagage d'origine BMW soit bien plat afin d'être compatible, et la majorité des nouveaux portes bagages BMW sont plutôt bombés).

Bon, je vous remercie de l'information et tiens ce post à jour pour les suivants.

#12 ·
Bonjour à tous, J'ai commandé mon support SR5109 en rentrant des vacances. http://accessorimotostore.com/ au prix de 62 € avec le port.
Je l'ai installé sur F800R somme sur la GT. Je confirme donc que le descriptif qui donne cette platine uniquement pour le F800GT 2013 est faux.
J'ai mis les mousses entre la platine et le porte paquet, contrairement à la photo du debut du post.
Voici mes ptites photos.Merci encore.