L'horloge numérique sur mon tableau de bord est éteinte depuis un certain temps, même après avoir changé la pile et l'avoir réajustée plusieurs fois.
Récemment, j'ai eu le tableau de bord qui s'est allumé spontanément en pleine course, ou sur le chemin du retour après que la moto ait été éteinte pendant quelques minutes.
Dans ce fil -
www.advrider.com
Ils ont résolu un problème similaire en remplaçant le condensateur 100uF/16V de la carte du tableau de bord.
Je comprends qu'un condensateur 100uF/25V pourrait être plus résistant qu'un 16V, mais il est aussi un peu plus grand, j'ai les deux au cas où -
J'ai pensé le démonter, l'emmener chez un électricien avec les deux types de condensateurs et lui demander de le remplacer.
Cependant, je ne trouve aucune instruction dans Haynes / en ligne sur la façon de retirer le tableau de bord sur la ST.
J'espérais un indice - faut-il enlever tous les carénages avant et le phare, ou y a-t-il un moyen plus rapide avec des outils appropriés ?
Merci
Récemment, j'ai eu le tableau de bord qui s'est allumé spontanément en pleine course, ou sur le chemin du retour après que la moto ait été éteinte pendant quelques minutes.
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F800GS Instrument Cluster
Gedday all long time reader first time poster! Been reading through the thousands of threads on the mighty F8 looking for info on faulty instrument...

Ils ont résolu un problème similaire en remplaçant le condensateur 100uF/16V de la carte du tableau de bord.
Je comprends qu'un condensateur 100uF/25V pourrait être plus résistant qu'un 16V, mais il est aussi un peu plus grand, j'ai les deux au cas où -
J'ai pensé le démonter, l'emmener chez un électricien avec les deux types de condensateurs et lui demander de le remplacer.
Cependant, je ne trouve aucune instruction dans Haynes / en ligne sur la façon de retirer le tableau de bord sur la ST.
J'espérais un indice - faut-il enlever tous les carénages avant et le phare, ou y a-t-il un moyen plus rapide avec des outils appropriés ?
Merci