BMW F800 Forum banner

Support de top case GIVI SR 5109

13K views 20 replies 8 participants last post by  ChristopheN  
Je cherche mon nouveau F800R mercredi et je possede un givi monokey V47.
Ma moto a le porte bagage BMW d'origine
Je ne trouve nul part un kit spécifique ( a part l'universel ) pour le F800R 2015.
savez vous si c'est le meme type de porte bagage ?
Thierry

Oh merci les gars !
En fait, je cherche ma moto mercredi. Donc pas encore vu de pres à quoi ca ressemble avec mon givi.
En tout cas, voice la reponse de ce matin de GIVI :
Pour le moment nous n'avons pas encore effectué de tests sur la nouvelle F800R, et nous ne savons donc pas si notre platine universelle est compatible avec le porte bagage d'origine BMW.
Je vous conseillerai de vous rapprocher de votre revendeur, qui pourra vous indiquer la compatibilité ou non (il faut que le porte bagage d'origine BMW soit bien plat afin d'être compatible, et la majorité des nouveaux portes bagages BMW sont plutôt bombés).

Bon, je vous remercie de l'information et tiens ce post à jour pour les suivants.

Bonjour à tous, J'ai commandé mon support SR5109 en rentrant des vacances. http://accessorimotostore.com/ au prix de 62 € avec le port.
Je l'ai installé sur F800R somme sur la GT. Je confirme donc que le descriptif qui donne cette platine uniquement pour le F800GT 2013 est faux.
J'ai mis les mousses entre la platine et le porte paquet, contrairement à la photo du debut du post.
Voici mes ptites photos.Merci encore.