Bonjour à tous, je voulais savoir à quelle pression vous mettez vos pneus, surtout ceux qui, comme moi, montent des Pilot Power ! Certains revendeurs de pneus disent 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière. D'autres, comme sur internet, 2,3 à l'avant et 2,5 à l'arrière ! Sur le site Michelin, je n'ai pas réussi à trouver les données de pression au moins pour notre modèle qui n'est pas mis dans le sélecteur moto ! Pour l'instant, je mets 2,3 (ou un peu plus) à l'avant et 2,5 (ou un peu plus) à l'arrière.
Qu'en pensez-vous ?
Ensuite, une question me taraude, pourquoi, en lisant toujours sur internet, j'ai découvert que beaucoup de ceux qui roulent sur piste mettent moins de pression à l'avant qu'à l'arrière ? Par exemple, j'ai lu quelqu'un qui avait essayé les Michelin Pilot Power sur piste et avait baissé la pression de 2,3 à l'avant à 2,0 et à l'arrière de 2,5 à 1,9 ??
Bonjour à tous
Qu'en pensez-vous ?
Ensuite, une question me taraude, pourquoi, en lisant toujours sur internet, j'ai découvert que beaucoup de ceux qui roulent sur piste mettent moins de pression à l'avant qu'à l'arrière ? Par exemple, j'ai lu quelqu'un qui avait essayé les Michelin Pilot Power sur piste et avait baissé la pression de 2,3 à l'avant à 2,0 et à l'arrière de 2,5 à 1,9 ??
Bonjour à tous